Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Nicole Richie : la bataille des robes a decoupes

Voilà deux starlettes que l'on n'aurait pas imaginées craquer pour le même style. Si Nicole Richie affiche des goûts très hippie chic voire pointus, Kim Kardashian préfère les allures de femme fatale. Pourtant, elles s'affrontent aujourd'hui avec des robes à découpes prenant presque des airs de toiles d'araignées, couture bien sûr.

Nicole Richie opte pour le satin noir d'une création Anthony Vaccarello. Un vêtement ultra-sexy composé d'un cocktail de découpes, de bretelles attirant stratégiquement le regard sur le décolleté et d'empiècements de dentelle, le tout avec un côté un peu loose. Pour compléter son allure futuriste, elle prend de la hauteur sur une paire de chaussures hybrides Costume National. Avec son beauty look wild et son bun, elle prend presque des airs de personnage de comics.

Les coupes ajustées, c'est la tocade mode de Kim Kardashian qui, loin de rougir de ses courbes voluptueuses, en est fière et les expose sans complexe, même sur Twitter. La socialite opte ce jour-là pour une création Thierry Mugler de la pré-collection Automne 2012. Jouant davantage encore sur le côté futuriste, celui-ci est plus accentué par le décalage du black and white. Moins subtile que celle de Nicole Richie, la pièce sublime tout de même un peu plus ses courbes. Après tout lorsqu'on ose une robe avec de telles découpes autant jouer le jeu jusqu'au bout ! Avec une robe plus imposante que Nicole, elle opte pour une paire de sandales plus discrète signée Céline.

Nicole et Kim font preuve d'audace et la prise de risque s'avère payante pour les deux jeunes femmes malgré des rendus différents. Impossible donc de départager les deux fashionistas. Si Kim arrive désormais à rivaliser avec Nicole, on peut dire qu'elle est bel et bien sur la bonne voie.

À ne pas rater