Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Naya Rivera : enceintes et sexy en robes blanches

VS

Une tendance : La robe blanche pendant la grossesse.
Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et Naya Rivera. 

Lorsqu'il s'agit de mode, Kim Kardashian n'a peur de rien, pas même des couleurs les plus dangereuses comme le blanc. Souvent traitre par sa transparence, parfois grossissant et très salissant, cette couleur demande beaucoup d'attention avant d'être adoptée. Pourtant, la bimbo met souvent des robes blanches à l'honneur sur tapis rouge, et même pendant sa grossesse ! C'est sur une robe signée Donna Karan Croisière 2013 que Kim prend la pose lors de la soirée des Oscars de la fondation Elton John. Pas question de laisser son baby bump l'empêcher d'être sexy, elle s'affiche dans une longue pièce flirtant avec le sol dont le jeu de drapé met non seulement en valeur ses formes de femme enceinte mais aussi son décolleté encore plus imposant que d'ordinaire. Ultra glamour, elle peaufine son look avec une étole en fourrure porté au bras et un rouge à lèvres vermillon.

Le bémol : Entre le wet look, les paillettes, le rouge et la fourrure, on ne sait plus où donner de la tête et on ne voit surtout plus son ventre.

Depuis qu'elle a rangé au placard sa tenue de cheerleader, Naya Rivera s'est un peu transformée en Kim 2.0. Rien de surprenant donc à voir l'actrice de "Glee" oser à son tour la robe blanche sur tapis rouge. Comme Kim, la future maman décide de porter un modèle de couturier, Tadashi Shoji, pas vraiment faite pour une femme enceinte. Elle s'en sort pourtant très bien. Dotée de manches longues et d'un décolleté dans le dos, la pièce est suffisamment souple pour venir sublimer joliment son ventre sans l'étouffer. Sophistiquée et le make up discret, Naya est tout simplement à tomber à ce dîner de l'association des correspondants de la Maison Blanche 2015.

Le bémol : On aurait aimé un rouge à lèvres d'une autre couleur pour donner du piquant à l'apparition, mais ce n'est qu'un détail.

Verdict : Si Kim nous offre une apparition "sexy à tout prix" en optant pour un décolleté si plongeant qu'il éclipse son baby bump, Naya décide de le mettre au contraire en valeur et sort donc gagnante de ce match "grossesse sur tapis rouge".

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater