Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian VS Natasha Poly : la robe en velours émeraude Gucci

VS

Une pièce : la robe en velours émeraude façon léopard Gucci.

Deux stars : Kim Kardashian VS Natasha Poly.

Kim Kardashian met de côté ses looks black & white et laisse enfin un peu de couleur entrer dans sa penderie. Il faut bien avouer qu'en misant sur une pièce de la collection Automne/Hiver 2012 Gucci, la brunette a vu juste. Elle choisit un modèle court et plus cintré afin de mieux valoriser sa silhouette aux courbes affolantes. En accessoirisant sa robe avec des sandales dorées Tom Ford et en optant pour un side hair, Kimmy gagne en élégance et se fait précieuse.

Le bémol : la longueur de la robe ne flatte pas les hanches généreuses de Kim. Un modèle plus long aurait probablement été plus avantageux.

Natasha Poly opte quant à elle pour un modèle long plus fidèle à celui vu sur le podium. Lors du dernier Festival de Cannes, elle est apparue sexy en diable dans cette robe à l'imprimé léopard émeraude dont les reflets du velours contrastent joliment avec sa peau diaphane. Pour apporter un peu d'élégance à cette tenue affolante, la top choisit d'adopter l'oeil charbonneux et une coiffure stricte façon wet look.

Le bémol : il n'y en a pas. Natasha est élégante et sexy à souhait sans pour autant tomber dans la vulgarité.

Verdict : les deux concurrentes sont aussi sexy l'une que l'autre mais on penche néanmoins pour Natasha qui fait preuve de plus d'audace en optant pour un modèle plus long et un regard soutenu de noir.


Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater