Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Lindsay Lohan : qui porte le mieux la robe Brian Lichtenberg ?

VS

Il semblerait qu'aujourd'hui, être mode ne suffise pas. Pour produire de l'effet, il convient de lancer les tendances, de créer l'évènement, de repérer à l'avance les jeunes créateurs prometteurs.

Ainsi, la jolie Kim Kardashian, qui souhaite s'acheter une crédibilité mode (voire une crédibilité tout court, vu son absence notoire d'activité spécifique), a-t-elle jeté son dévolu sur le jeune créateur du moment, Brian Lichtenberg, tout juste 25 ans et déjà une liste de clients hype à faire pâlir d'envie Henry Holland (MIA, Santigold, Sam Sparro, Peaches...).

Obsédée par le styliste, Kim semble s'être auto proclamée égérie de la marque et enchaîne les tapis rouges et les soirées vêtue presque exclusivement de robes Brian Lichtenberg. Lors de son 29ème anniversaire, qu'elle a fêté au TAO, à Las Vegas, la belle a opté pour une robe à épaulettes à la ligne futuriste, entièrement recouverte de strass argent, portée avec des low boots noires et coiffée d'une coque marquée accentuant la modernité du tout.

De son côté, Lindsay Lohan, décidément en panne d'inspiration, a choisi la même robe que l'héritière, à l'occasion de l'afterparty des Golden Globe Awards donnée par le magazine InStyle à Beverly Hills. L'actrice a décidé de porter la sienne avec une paire d'escarpins noirs à brides, capuche relevée, une pochette noire à la main.

Qui, selon vous, porte le mieux la robe Brian Lichtenberg ?

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater