Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian VS Kylie Jenner : qui sera la plus sexy ?

Kim, Khloe, Kourtney, Kylie, Kendall... Chez les Kardashian-Jenner, elles sont toutes aussi sexy ! Constamment en train de s'exposer sur les réseaux sociaux, la concurrence est de plus en plus rude. Qui de Kim Kardashian ou Kylie Jenner est la plus sexy sur Instagram ? A vous de juger.

Entre Kim Kardashian et Kylie Jenner, la guerre est déclarée. Alors que la cadette de la famille vole la vedette à sa grande soeur, la ressemblance entre les deux bimbos est de plus en plus flagrante. Lèvres pulpeuses, fessiers rebondis, poitrines généreuses... La concurrence est rude. En voici la preuve.

Quand il s'agit de poser en maillot de bain, elles n'ont aucun problème pour ça. Plus on voit de peau mieux c'est !

Qui obtiendra le plus de "like" en dévoilant sa poitrine ? Kim Kardashian semble très bien partie. En même temps, avec une poitrine aussi imposante que la sienne, il semble difficile de la battre...

Elles ont le même secret pour avoir une taille fine : le corset magique. Une taille de guêpe et de grosses fesses, le but de toutes les bimbos.

Les deux starlettes ont décidé d'opter pour le blond, une couleur qui convient tout de même mieux à Kylie Jenner.

Elles aiment toutes les deux poser en toute simplicité... Et toujours en maillot de bain, histoire de faire jaser le monde entier.

Pour entretenir leur silhouette, elles adorent les séances de sport mais avec leur meilleure amie c'est beaucoup plus drôle !

Attention ! Kylie rattrape bientôt la taille des fesses de sa grande soeur. Les deux fessiers de choc de la famille ? Ce sont les leurs.

À ne pas rater