Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian VS Kendall Jenner : la robe imprimee Azzedine Alaia

VS

Une pièce : la robe imprimée Azzedine Alaïa.

Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et sa demi-soeur Kendall Jenner !

Kim Kardashian opte pour la robe Azzedine Alaïa lors de la soirée en l'honneur de l'épisode final de "The Spin Crowd". Elle associe la robe aux imprimés noirs et blancs à des collants presque opaques. Comme à son habitude, la star de télé-réalité se perche sur des talons hauts, ici des escarpins à double bride. Pour accentuer sa taille et faire ressortir ses courbes généreuses, elle ajoute une large ceinture en cuir noir.

Le bémol : Les collants de la star sont trop opaques et tassent sa silhouette. Le contraste avec la robe claire est trop voyant !

Plus d'un an après sa soeur, Kendall Jenner opte elle aussi pour la robe imprimée Azzedina Alaïa et la porte pour l'avant-première du film "Hunger Games" à Los Angeles. Misant sur la simplicité, elle la porte sans aucun artifice, se contentant d'escarpins noirs à noeuds pour apporter une touche de fantaisie. La robe courte met parfaitement ses jambes fines en valeur. Le visage de la Fashion's Night Out concurrence sérieusement sa soeur !

Le bémol : Aucun, la star brille par sa simplicité et sa fraîcheur ! Attention par contre à la pose, un peu raide.

Le verdict : La demi-soeur Kendall Jenner gagne ce match haut la main ! La bimbo Kim Kardashian peut commencer à s'inquiéter...

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater