Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Kendall Jenner : la minirobe velours Balmain

VS

Une pièce : La robe froufrou Balmain.
Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et Kendall Jenner.

Lorsqu'elle a décidé de poser ses valises à Paris pour assister à la Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016, Kim Kardashian avait visiblement une mission : faire parler d'elle. Pari réussi puis qu'entre sa nouvelle couleur platine et ses tenues toutes plus osées les unes que les autres, elle a presque réussi à détourner l'attention des podiums vers les fronts rows où elle a pris place, notamment chez Balmain. Comme le veut la coutume, c'est dans une pièce de la maison que Kim est apparue, une robe en velours noir à froufrous. Elle l'associe à un manteau au col oversized, des collants quasi opaques et de simples escarpins charbon.

Le bémol : Un tenue plutôt sombre, des cheveux platine ne font pas tout.

Après avoir fait sensation sur le podium en top ultraviolet et bandages noirs, Kendall Jenner s'est changée pour assister à l'after party Balmain. Problème, elle a jeté son dévolu sur la même robe portée par Kim, elle aussi présente à la soirée. Elle opte néanmoins pour une accessoirisation différente puisqu'elle porte la pièce sans collant, marque sa taille d'une large ceinture dorée et se la joue glamour en accentuant sa silhouette de mannequin sur une paire de sandales peep-toe montant jusqu'aux chevilles. Smoky eye impeccable et queue de cheval stricte, elle fait mouche.

Le bémol : Aucun, la robe est parfaitement mise en valeur.

Verdict : Ce n'est pas la première fois que Kendall et Kim se retrouvent à porter les mêmes robes et si généralement Kim s'en tire bien, ici son apparition est un peu fade comparée à celle de sa petite soeur qui remporte donc ce duel.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater