Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian VS Kate Middleton : qui est la plus influente ?

Kim Kardashian serait-elle plus influente que Kate Middleton ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé le créateur Roland Mouret. Une prise de position assez forte, surtout quand on connaît le style de vie plutôt opposé des deux stars. Alors qui est la plus influente ? Petite comparaison entre la bimbo Kardashian et la Duchesse de Cambridge...

Coup de tonnerre dans le monde de la mode ! Roland Mouret a avoué que pour lui, Kim Kardashian, l'ancienne bimbo mais toujours star de télé-réalité serait plus influente que l'élégante Duchesse de Cambridge. Difficile à croire, et pourtant le créateur a des arguments : "Les personnes qui aiment le style de Kate ne sont pas du genre à se précipiter dans les magasins pour copier ses robes. On ne voit pas des centaines de femmes marcher dans la rue en lui ressemblant. Pour être honnête, on reçoit plus de commandes sur des robes portées par Kim Kardashian. Kate connaît très bien les détails qui vont créer la frénésie chez les tabloïds et justement, elle ne veut pas de cet engouement médiatique. Elle ne ressent pas le besoin de s'habiller sexy pour impressionner le monde. Elle s'habille pour William et pour elle-même."

Et il est vrai que si on admire le style anglais chic de Kate Middleton, on ne va pas aller s'acheter un long manteau en tweed comme le sien. Tandis que les jupes crayon et les tops peplum de Kim Kardashian font plus recette... Mais le style ne fait pas tout, et il est temps de comparer les deux femmes sur plusieurs points.

Niveau mode : Comme on vient de l'expliquer, si Kate Middleton est beaucoup plus chic et élégante sur tapis rouge, Kim Kardashian réussit de son côté à parler aux fashionistas grâce à des pièces plus fashion et sexy. Et si elles ont plus tendance à admirer de loin les tenues de Kate Middleton, elles essaieront de copier les tenues de Kim grâce à sa ligne de vêtements. Ici l'influence s'explique grâce à l'offre, plus grande.

Niveau petit ami : Qui est la plus influente grâce à son petit ami ? Kim Kardashian a certes réussi à mettre la main sur un rappeur et styliste, mais serait également la cause de la baisse de popularité de Kanye West... Et puis peut-on vraiment faire mieux que Kate qui a épousé un prince futur héritier ?

Niveau bébé : Quel sera le bébé le plus influent parmi les stars ? Bébé Kimye ou le royal bébé ? Tous les deux ont leurs propres comptes Twitter parodiques et chacun est déjà courtisé par les médias. Mais si Kim Kardashian pense à monnayer la première photo de son bébé (elle a refusé 3 millions de dollars, attend-elle plus ?) ou en faire une émission de télé-réalité, Kate reste plus réservée et élèvera sûrement son bébé en toute discrétion.

Clairement, il y a une différence entre être influente et être élégante... Kate Middleton a l'élégance, tandis que Kim a l'influence gagnée par sa célébrité. Mais à quel prix ?

À ne pas rater