Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Kate Middleton : la guerre est-elle déclarée ?

Ce n'est un secret pour personne, Kim Kardashian voue depuis des années un véritable culte à Kate Middleton. Mais voilà, si la bimbo de téléréalité ne pense qu'à une chose, rencontrer la duchesse de Cambridge, il semblerait que l'épouse du prince William ne soit pas décidée à exaucer son vœu... La guerre est-elle déclarée entre les deux jeunes femmes ?

Pas seulement fan d'elle-même, Kim Kardashian voue aussi un véritable culte à Kate Middleton. Depuis des années, la bimbo ne rêve pas si secrètement de devenir la BFF de la duchesse de Cambridge. Mais voilà, outre-Atlantique l'épouse du prince William reste insensible aux diverses tentatives de séduction de Kimy. Résultat, les tabloïds n'ont pas hésité à déclarer la guerre entre les deux personnalités.

Une obsession qui dure depuis des années...

Leurs styles ont beau être respectivement très différents, rien n'y fait Kim est désespérément fascinée par la duchesse de Cambridge (elle n'est d'ailleurs pas la seule puisque Caitlyn Jenner s'inspire régulièrement des looks de la duchesse). Tant et si bien que depuis des années, elle s'obstine à envoyer des cadeaux à l'Anglaise et à demander des rendez-vous via Kensington Palace. Hélas pour la plus célèbre des Kardashian, aucune de ses tentatives n'a jusqu'à présent abouti. La duchesse en 2012 a même renvoyé les vêtements Kardashian Kollection que la star lui avait envoyé. Autre affront de la part de l'épouse du prince William, celle-ci a préféré rencontrer Beyoncé et Jay-Z plutôt que de sociabiliser avec les Kardashian-West.

Et si l'on sait depuis longtemps que Kate ne veut rien avoir à faire avec les Kardashian, les tabloïds américains ont, il y a peu, recyclé l'affaire donnant quelques détails plus ou moins fabriqués sur cette guéguerre. On peut ainsi lire dans le magazine Star : "Kim est complètement obsédée par Kate, elle suit ses moindres gestes. Elle ne veut rien d'autre que de faire partie de l'entourage de Kate. (...) ces dernières années, elle a passé son temps à lui courir après".

Bien que l'on n'ai aucun doute sur le culte que Kim voue à Kate, on a du mal à imaginer la bimbo aussi insistante. Selon le site Gossip Cop, l'agent de la star aurait nié toute querelle entre les deux femmes et un porte-parole de Kensington Palace aurait également balayé toutes ces rumeurs.

À ne pas rater