Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian VS Fergie : la robe smoking Balmain

VS

Une pièce : la robe smoking Balmain.

Deux stars s'opposent : Kim Kardashian qui sort de son hôtel à New York et Fergie pour une soirée CaseMate.

Qui aurait pu croire que la robe smoking reviendrait à la mode ? Et pourtant Kim Kardashian l'ose, et la porte pour faire sensation à la sortie de son hôtel. La star de télé-réalité ne manque pas une occasion de montrer ses formes et décide de ne porter ni haut, ni soutien-gorge sous cette pièce originale. Elle complète sa tenue par des escarpins à brides Gianvito Rossi, fait l'impasse sur les bijoux et se contente d'un make-up nude.

Le bémol : Plutôt que de mouler ses courbes généreuses, la robe tasse un peu la star et ne marque pas du tout sa taille.

Mais c'est bien Fergie qui avait repéré ce smoking en premier ! La veille, elle mise sur l'ensemble très chic pour une soirée CaseMate, l'associant de son côté à des escarpins très classiques. En pleine cure détox, la chanteuse des Black Eyed Peas profite de chaque apparition pour dévoiler ses jambes musclées. Pas besoin donc d'un décolleté plongeant, la star préfère porter un haut noir sobre sous le smoking.

Le bémol : aucun, la chanteuse porte à merveille la robe smoking, une pièce pourtant dangereuse.

Le verdict : On regrette que Kim Kardashian ait choisi ce smoking un peu grand pour elle et surtout pas assez cintré pour convenir à sa silhouette. Fergie le porte beaucoup mieux !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater