Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Fergie : la robe sexy aux imprimés tropicaux

VS

Une pièce : la robe sexy avec des imprimés tropicaux.

Deux stars : Kim Kardashian vs Fergie.

Kim Kardashian a bien fait d'accepter que son boyfriend Kanye West refasse sa garde-robe. En effet, depuis quelque temps elle enchaîne les sans-faute, comme récemment dans une robe rouge passion Lanvin. Cette fois-ci, elle a fait sensation en Australie dans une création signée Alexander McQueen. Dans les tons noir et rose, la robe souligne la silhouette amincie de la brunette. Courte, elle dévoile ses jambes galbées. Juchée sur des escarpins blancs, elle complète parfaitement son ensemble.

Le bémol : pas de bémol pour Kim Kardashian (qui l'eût cru ?!) elle est superbe.

De son côté, la chanteuse Fergie choisit un modèle de chez Givenchy, collection Resort 2012. C'est lors d'une soirée à Las Vegas pour les Vodka Voli qu'elle a fait mouche. Plus long que pour Kim, le vêtement s'arrête pile au niveau des genoux de la jolie blonde. Dans les tons turquoise, la robe souligne les courbes endiablées de la chanteuse des Black Eyed Peas. Des imprimés roses apportent une touche en plus de couleur.

Le bémol : pas de bémol non plus, on aime l'audace de Fergie.

Verdict : difficile de départager les deux concurrentes, qui ont toutes les deux fait preuve de bon sens du style. On donne tout de fois le point à Kim Kardashian, pour l'encourager a continuer sur cette bonne voie mode !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater