Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Catherine Deneuve : l'ensemble transparent en dentelle

VS

Une tendance : L'ensemble transparent en dentelle. 
Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et Catherine Deneuve. 

Kim Kardashian a plusieurs passions dans la vie, les selfies et les apparitions chocs. Lorsqu'elle ne fait pas tourner les têtes dans des ensembles cropped top - jupe une taille trop petite, elle aime donner dans la provocation avec des tenues transparentes. Pour se rendre au défilé Givenchy en septembre dernier, la bimbo a sorti le grand jeu avec un ensemble entièrement en dentelle noire composé d'un débardeur et d'un pantalon large porté sur un body. Que voulez-vous, si elle n'a rien contre le fait de dévoiler son anatomie, elle réserve ça aux pages glacées des magazines hype. Elle peaufine son look avec une veste en cuir portée sur les épaules et des talons hauts, le tout noir.

Le bémol ? En plus d'un ensemble transparent, Kim dévoile un sacré décolleté pour une apparition un peu too much.

Jamais, même dans nos rêves les plus fous, on aurait imaginé assister à une confrontation entre Kim et Catherine Deneuve. Ce jour est pourtant arrivé puisque c'est également dans un ensemble en dentelle noir que la comédienne a fait son apparition lors du 21ème gala "Musique contre l'oubli" donné au profit d'Amnesty International à Paris. Pas de body pour l'actrice mais un ensemble veste mi-longue boutonnée et pantalon s'arrêtant au niveau des chevilles pour dévoiler une paire de Roger Vivier précieuse. Incontestablement une des apparitions les plus audacieuses de la part de l'icône française de ces dernières années.

Le bémol ? On aurait vu un autre sac avec son ensemble mais juste parce qu'on accorde un véritable souci aux détails.

Verdict : Si Kim est comme toujours ultra provocante, on salue l'audace de Catherine Deneuve, 71 ans et toujours aussi sexy, qui remporte ce match aujourd'hui

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater