Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Beyoncé : la battle des robes transparentes au Gala du Met

Les modeuses du monde entier se sont retrouvées sur le tapis rouge déroulé au Metropolitan Museum of Art de New York à l'occasion du MET Gala ce lundi 4 mai 2015. Deux d'entre elles se sont illustrées dans la catégorie "nues sous la dentelle", Beyoncé et Kim Kardashian !

Sans conteste soirée la plus importante de la Fashionsphère, le Met Gala, anciennement Costume Institute Gala, a encore attiré ce que le monde compte comme modeuse ce lundi soir au Metropolitan Museum of Art à New York. Habillées de leurs robes de grands couturiers, actrices, mannequins ou encore chanteuses ont rivalisé d'audace et de glamour tout en respectant le thème de cette année, "China : Through the Looking Glass". Enfin, presque. Certaines ont surtout joué à qui sera la plus sexy notamment deux spécialistes du genre, Kim Kardashian et Beyoncé.

Si on cherche toujours un peu en quoi le choix des robes de ces deux superstars est d'inspiration asiatique, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles ont toutes deux attiré tous les regards. Problème, nos rivales du jour optent pour la même tendance, la robe transparente ne laissant rien ou presque à l'imagination.

Oui, Beyoncé est visiblement arrivée ce que l'on appelle "fashionably late" mais quelle apparition ! Comme en 2012, Queen B mise sur une création Givenchy mais cette fois il s'agit tout simplement d'un tissu chair épousant parfaitement ses courbes et simplement rebrodé de strass et cristaux placés de façon à stratégiquement dissimuler certaines parties de son anatomie.

Une impression de déjà vu pour Kim Kardashian

Pas facile ce soir-là de rivaliser avec Bey mais Kim tente. C'est sur une création immaculée Robert Cavalli, connu pour ses robes plus que sexy, que mise l'épouse de Kanye West. En plus d'une pluie de strass évitant à la bimbo de trop en dévoiler, la robe est agrémentée des plumes au niveau de la traîne. Une petite impression de déjà vu ? C'est normal puisqu'on dirait à peu de chose près la robe Givenchy adoptée par nulle autre que Beyoncé en 2012 ! Petite copieuse.

Même si l'imitation est la forme la plus sincère de flatterie, pas sûr que cette soirée améliore les relations entre les deux femmes...

À ne pas rater