Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Ashley Greene : la robe transparente Rachel Roy

VS

Une pièce : La robe transparente Rachel Roy. 
Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et Ashley Greene. 

Show off à la vie à la mort, qu'il pleuve ou qu'il vente, Kim Kardashian adore à la fois mouler ses courbes et en dévoiler le plus possible. Du coup, elle voit tous ses voeux réalisés avec cette petite robe Rachel Roy. Dépourvue de décolleté, manches longues et longueur mi-mollets, la pièce a beau avoir une coupe sage, sa facture, elle, est nettement plus audacieuse puisqu'elle est en crochet et donc transparente. Pas vraiment des plus pudiques, la femme de Kanye West n'a peur de rien et sort tout simplement avec ses sous-vêtements apparents. Jamais trop clinquante, elle complète sa tenue avec une paire de sandales dorées aux brides grimpant sur les chevilles.

Le bémol : Si la lingerie apparente est devenue une tendance sur tapis rouge, dans la rue on frôle un peu l'attentat à la pudeur. Autre souci au niveau de la longueur de la robe et des brides des souliers dont l'association lui tasse la silhouette.

Ashley Greene ne saurait être plus différente de Kim Kardashian et pourtant, elle craque également pour cette robe Rachel Roy. Loin d'en faire un street style, elle la porte même à l'occasion d'une des soirées les plus prestigieuses, l'after party des Oscars organisée par Vanity Fair. Pas question pour elle d'afficher sa lingerie devant les nombreux photographes présents ce soir-là et elle décide de porter la pièce par-dessus une doublure en satin noir. Ultra chic, elle complète sa tenue avec une paire d'escarpins noirs et une minaudière dorée, soirée hollywoodienne oblige.

Le bémol : Aucun le look est parfaitement orchestré.

Verdict : Ce n'est pas parce qu'elle montre sa lingerie que Kim est sûre de remporter tous les suffrages, bien au contraire. Aujourd'hui, c'est l'actrice de "Twilight" qui l'emporte.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater