Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Ashley Greene : la robe futuriste Givenchy

VS

Une pièce : la robe futuriste peplum Givenchy.
Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et Ashley Greene.

Kim Kardashian a beau avoir des courbes on ne peut plus voluptueuses, elle n'hésite jamais à les accentuer avec la fameuse coupe basque. Elle prend donc la pose dans une création Givenchy au plastron asymétrique et au peplum tout en volume. Pour la couleur, elle mise sur le noir pour affiner sa ligne. Côté accessoirisation, elle reste dans un registre relativement moderne avec des manchettes dorées et une paire de talons

Le bémol : la longueur de la jupe tasse la silhouette de la bimbo malgré ses talons hauts tandis que les brides des escarpins boudinent un peu ses mollets. Dommage.

Ashley Greene mise quand à elle sur une robe vue sur le podium de la collection Croisière 2012 lors de son passage à Paris. Même jeu de volume mettant joliment les courbes en valeur mais une différence au niveau de la couleur puisque l'actrice de la saga "Twilight" opte pour un bleu nuit chic. Elle complète le tout avec des accessoires minimalistes, également signés Givenchy.

Le bémol : Si elle se montre audacieuse en choisissant un collier de la collection Printemps-Été 2012, il égratigne un peu le rendu la délicatesse du plastron en volume de sa robe.

Verdict : Petite incartade côté accessoirisation pour Ashley mais on préfère la longueur midi de la brunette qui l'emporte donc de peu sur Kim.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater