Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Amber Rose : le dos nu sexy

VS

Une tendance : Le T-shirt dos nu immaculé.
Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et Amber Rose.

On le sait depuis longtemps, Kim Kardashian est le genre de femme qui adore à la fois être ultra moulée dans ses vêtements et ne pas en porter beaucoup. Elle trouve donc son bonheur avec ce top immaculé et ajusté. Et si pour une fois il ne s'agit pas d'un cropped top et qu'il ne dévoile du coup pas son ventre, pas de panique, elle affiche quand même un sacré dos nu ! En prime, on peut remarquer qu'elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle adopte ce top avec un corsaire en jean tellement serré qu'il semble peint sur elle et prend de la hauteur sur une paire de sandales à talons gladiator beige.

Le bémol : Qu'est-ce qui n'est pas un bémol dans cette tenue ? Si toutes les pièces sont tendances séparément, le mélange final pique un peu les yeux d'autant que le jean ne la met pas particulièrement en valeur. Comme on dit dans la langue de Shakespeare "too much is going on girl". Dommage.

Amber Rose est une grande rivale pour Kim Kardashian et pas seulement parce qu'elle a elle aussi séduit Kanye West il y a quelques années, (ou qu'elle s'amuse à insulter le clan), elle joue également dans la même catégorie "Bimbo sexy". Dotée elle aussi de courbes insolentes, elle adore les mettre en valeur dans les tenues les plus audacieuses possibles et il est donc normal de la voir elle aussi craquer pour cette tendance du top asymétrique. Elle opte néanmoins pour un modèle un peu moins découpé que Kim et le porte avec un jean et non un corsaire. Pour allonger sa silhouette, elle mise aussi sur une paire de sandales mais white pour être coordonnée à son top.

Le bémol : Incroyable mais vrai, aujourd'hui Amber emporte la manche avec un look certes bling bling mais mieux orchestré que sa rivale.

À ne pas rater