Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Amber Rose : la robe XS au décolleté affolant

VS

Une tendance : la robe moulante au décolleté balconnet.
Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et Amber Rose.

En novembre 2014, Kim Kardashian a mis les Australiens en émoi en apparaissant à la soirée de lancement de son parfum "Fleur Fatale" dans une robe non seulement en latex, mais en plus tellement ajustée qu'elle semble moulée sur elle. Signée Atsuko Kudo, ce modèle baptisé "Paris" au décolleté balconnet met plus que jamais en valeur les courbes de folie de notre bimbo préférée, tout en accentuant sa peau mordue par le soleil. Inutile d'en faire des tonnes côté accessoires avec une telle robe, elle se contente donc de se sauver de la longueur sous le genou en se juchant sur une paire d'escarpins de couleur claire aux talons vertigineux.

Le bémol : Si on s'imagine très mal adopter une telle tenue et qu'on a peur qu'elle ne puisse pas retirer sa robe à la fin de la soirée, aucun : elle est à tomber.

Surprise, surprise, c'est face à sa grande rivale Amber Rose que Kim Kardashian est aujourd'hui opposée. Ce 27 août 2015, l'ex de Kanye West a fait une apparition remarquée à Hollywood devant une boutique Kitson à l'occasion du lancement de sa nouvelle ligne de lunettes de soleil, The Bash Collection. Stilettos aux pieds, of course, c'est dans une robe à la coupe exactement similaire à celle de Kim qu'elle prend la pose devant les photographes. Seule différence, la matière moins brillante bien que tout aussi moulante. Beaucoup plus bling bling que sa rivale, Amber complète sa tenue avec de nombreux bijoux dont une paire de créoles oversized dorées, et bien entendu des lunettes coordonnées issues de sa propre collection on imagine.

Le bémol : Robe moulante façon lingerie + accessoires tape à l'oeil, ça fait un peu beaucoup non ?

Verdict : Sorry Amber mais cette fois c'est Kim Kardashian qui l'emporte avec son côté femme fatale sulfureux.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater