Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vs Amber Rose : la robe de grossesse sexy

VS

Une tendance : la robe de grossesse sexy.

Deux stars s'opposent : Kim Kardashian et Amber Rose.

Pour sa première apparition red carpet depuis l'annonce de sa grossesse, Kim Kardashian sort le grand jeu. Jamais frileuse et toujours sexy, elle ne se refuse rien et prend la pose dans une robe noire en résille avec broderies fleuries cachant stratégiquement son anatomie. C'est sûr, Kim se fait remarquer dans ce modèle Julien Macdonald collection Automne-Hiver 2012/2013 laissant très peu de place à l'imagination. Pour allonger sa silhouette, elle prend de la hauteur sur une paire de talons griffé Christian Louboutin. Un make up nude et une fishtail complète son look.

Le bémol : la robe semble un brin trop petite pour Kim qui a l'air un peu saucissonnée.

Amber Rose confirme sa grossesse en prenant la pose dans une robe seconde peau à l'occasion des MTV Video Music Awards en septembre dernier. Comme Kim, l'ex de Kanye West opte pour la dentelle noire avec cette robe flirtant avec le sol. Avec une doublure, le jeu de cache-cache est efficace sans être trop provoc'. Au côté très sensuel de la tenue, Amber oppose un beauty look graphique avec un blond platine et un regard ourlé de khôl.

Le bémol : A part le make-up qui nous laisse un peu dubitatif, aucun.

Verdict : duel au sommet entre l'ex et la nouvelle dulcinée de Kanye West. Les deux jeunes femmes sont décidées à rester sexy lors de leur grossesse mais on préfère la version plus subtile d'Amber Rose. Désolé Kim.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater