Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian volée : son garde du corps promet de retrouver ses agresseurs

Victime d'un vol à main armée dans la nuit de dimanche à lundi, Kim Kardashian a depuis mis les voiles, direction New York. Mais son garde du corps, Pascal Duvier, a adressé un message à ses agresseurs : il va les retrouver.

C'est une promesse comme on en voit au cinéma. Révolté par l'agression qu'a subi sa cliente, Kim Kardashian, son garde du corps s'est exprimé sur la Toile, s'adressant directement à ceux qui ont osé troubler la quiétude de cette chambre d'hôtel et ligoter sa pensionnaire. Un vol à main armée effectué par cinq hommes cagoulés, qui se sont faits passer pour des policiers. Dans la nuit de dimanche à lundi, ils ont réussi à s'introduire dans la suite occupée par Kim Kardashian et à lui dérober pour 9 millions de dollars de bijoux.

Bâillonnée et enfermée dans sa salle de bain, la jeune femme a sans l'ombre d'un doute eu la peur de sa vie. Elle qui, un peu plus tôt lors de son séjour à Paris, avait subi les attaques d'un serial stalker, a vécu une autre déconvenue - de taille celle-là. Depuis, elle a fui la capitale sans demander son reste, rejoignant New York en jet privé.

Mais où était son garde du corps pendant cette agression ? Cet Allemand pro de judoka, au service des West depuis trois ans, escortait Kourtney Kardashian et Kendall Jenner à l'Arc, une boite de nuit parisienne. Et colère, il s'est exprimé sur la Toile.

"On vous trouvera"

Impressionnant par sa carrure (1m93 pour 119 kilos), le bodyguard a réagi suite à l'agression. "Les actes commis à l'encontre de Kim Kardashian sont l'une des choses les plus écoeurantes que j'ai jamais vu et entendu. Vous êtes minables de vous en être pris à une femme."

Mais Pascal Duvier ne s'arrête pas là, se glissant dans le rôle de G.I. Joe en menaçant ceux qui ont commis ce forfait. "Vous avez misé sur la mauvaise personne. Nous avons des pistes et nous vous trouverons. Je vous le promets." Schwarzy n'aurait pas dit mieux.

À ne pas rater