Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian voit rouge : son ex va devenir papa !

Kim Kardashian nous en rabâche les oreilles : elle veut être mère . La preuve ? Elle profite de chaque instant de baby-sitting avec les enfants de sa soeur Khloe. Alors lorsqu'elle a appris que son ex Reggie Bush avait mis enceinte sa copine actuelle Lilit Avagyan, elle a vu rouge. Il faut dire que le couple était resté 3 ans ensemble, mais que le footballeur avait refusé de fonder une famille avec la bimbo... C'est un coup dur pour Kim, au point mort dans sa vie sentimentale.

Lundi, tous les médias américains ont oublié Kim Kardashian pour se concentrer sur l'histoire du moment : Reggie Bush a mis sa chérie enceinte. L'athlète sort avec Lilit Avagyan depuis un peu plus d'un an, mais le couple commence déjà à envisager très sérieusement le futur. En annoncant la grossesse pendant l'émission Paul and Young Ron Morning Show, Reggie a expliqué : "C'est l'opportunité de commencer une nouvelle vie et d'élever un enfant. Je pense que c'est le plus beau cadeau qu'un homme puisse faire à une femme. J'ai vraiment hâte de le voir et de construire une famille."

Le couple a même acheté deux chiots pour commencer à remplir leur maison de petits êtres heureux. Pour eux, tout va bien dans le meilleur des mondes. Par contre, du côté de Kim Kardashian, c'est le calme plat. La star n'a toujours pas réussi à terminer son divorce puisque son ex, Kris Humphries, retarde la signature des papiers du divorce. Un contre-temps qui empêche Kim d'épouser son rappeur Kanye West... Alors le temps de mettre un bébé en route, ils ont le temps !

On comprend mieux pourquoi les proches de la star de télé-réalité disent qu'elle est dévastée par la nouvelle, que Reggie était "le véritable amour de sa vie" et qu'elle voit cette grossesse comme "une claque en plein visage". Il faut dire que Kim est sortie pendant trois ans avec le footballeur, mais qu'il a refusé de fonder une famille avec elle car il la pensait trop impliquée dans sa recherche de célébrité et son émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian". Et quand on sait que depuis, la star a lancé une ligne de vêtements et de maquillage, on se dit qu'il n'avait pas tort.

On espère tout de même que la star finira par être heureuse pour son ex et que ça ne lui donnera pas envie d'accélerer les choses avec Kanye. On a déjà vu comment s'était terminé son dernier mariage express...

À ne pas rater