Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, virginale (ou presque) à Sydney après sa terrible semaine

Cette semaine n'aura pas été de tout repos pour notre pauvre Kim Kardashian. Après s'être fait plutôt insultée par le GQ américain, elle a passé plusieurs heures à l'hôpital pour soutenir son mari Kanye West. Aujourd'hui, elle se dévoile à Sydney avec une mine un peu fatiguée. 

Et oui, difficile à croire mais même les énormes stars comme Kim Kardashian peuvent passer des semaines infernales. La seule différence avec nous, c'est qu'ensuite elles peuvent décompresser pendant trois semaines dans un SPA à Bora-Bora. Quoi qu'il en soit, l'amie Kimmy a eu droit à quelques hauts et bas lors de son séjour en Australie et affiche aujourd'hui une petite mine. Bou-hou.

Tout a commencé en début de semaine, lorsque le magazine américain GQ a fait comprendre qu'il n'était pas d'accord quant au choix du GQ anglais... qui a récompensé Kim Kardashian. Car si la brunette a fait le buzz aux GQ awards lorsqu'elle est venue récupérer son prix de la femme la plus sexy, les lecteurs du mensuel ont poussé un sacré coup de gueule. De quoi faire réagir la rédaction du magazine aux Etats-Unis sur les réseaux sociaux, qui n'a pas manqué de faire comprendre qu'ils ne portaient pas la star dans leur coeur. C'est dur.

Partie en Australie quelques jours au côté de son mari Kanye West pour oublier cette mésaventure, Kim Kardashian n'a pas eu droit au repos qu'elle espérait. Quelques heures après leur arrivée à Sydney, le rappeur s'est retrouvé à l'hôpital à cause d'une migraine. Et oui, quand on est une star, on va visiblement à l'hôpital pour un simple mal de crâne. Au programme donc, IRM et autres paparazzi qui auront veillé à faire passer un très sale quart d'heure à la pauvre Kim, qui patientait sagement en salle d'attente. Heureusement, tout est bien qui finit bien, Kanye West est rapidement sorti de l'hôpital et Kim a enfin pu passer un peu de temps au SPA de son hôtel.

On ne peut quand même pas s'empêcher de remarquer sa petite mine lors de son apparition hier soir à Sydney, dans un look presque virginal qui aura au moins le mérite d'avoir valorisé sa silhouette. Dur, dur la vie de star...

À ne pas rater