Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : victime de la jalousie maladive de Kanye West ?

Après avoir fait le show lors de la Fashion Week de Paris, c'est pour un motif nettement moins flatteur que le couple fait parler de lui aujourd'hui. C'est la jalousie maladive de Kanye West qui fait les gros titres de la presse people. Une paranoïa qui aurait poussé Kim Kardashian à s'offrir un nouveau téléphone...

A voir Kim Kardashian se balader les seins à l'air ou les jambes recouvertes d'un simple voile transparent, on a du mal à croire que Kanye West soit très jaloux. Totalement fan de sa femme, qu'il n'hésite pas à complimenter de la manière la plus extravagante, le chanteur serait pourtant extrêmement possessif.

S'il n'a aucun mal à laisser les photographes mitrailler sa belle (récemment agressée lors de la Fashion Week parisienne), il en va tout autrement lorsque ces deux-là se retrouvent à la maison. Car si le couple est très présent sur les tapis rouges comme les réseaux sociaux, n'hésitant pas à embarquer avec eux leur petite North West, déjà ultra lookée pour son âge, Kanye West se révélerait être un tyran en privé.

C'est en tout cas la version tenue par "une source proche du couple" à OK! magazine. Le chanteur ne se priverait notamment pas pour fouiller dans le téléphone de sa chère et douce, et ce tous les jours.

"En l'autorisant à mettre le nez dans son portable, Kim pensait surtout le confronter au ridicule de la situation", explique la source. "Elle était à mille lieues de croire qu'il le ferait ! Et depuis, il fouille minutieusement chaque soir dans son téléphone pour voir les personnes qu'elle a appelées dans la journée ou celles qui ont cherché à la joindre."

Ambiance. Un contrôle que Kim Kardashian aurait choisi de contourner en s'offrant un nouveau téléphone portable qu'elle garderait caché. Véridique ou pas, l'information en rajoute une couche sur la supposée jalousie de Kanye West.

En juillet, le site Radar Online soutenait que le rappeur aurait interdit à sa femme de prononcer le nom de son ex, Reggie Bush. Une consigne valable pour toute la famille Kardashian. Alors, Kanye West, vrai ou faux psychopathe ? On devrait certainement en savoir un peu dans les jours à venir...

À ne pas rater