Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian victime de body shaming, le coup de gueule de la star

Kim Kardashian a beau régulièrement se déshabiller sur les réseaux sociaux, elle n'en est pas pour autant imperméable aux haters et au body shaming.

.

Si Kim Kardashian raffole des clichés dénudés dévoilant son anatomie aux courbes folles, la bimbo ne cache pas être elle aussi victime de body shaming. Dans le dernier teaser du nouvel épisode de "Keeping up with the Kardashians", on retrouve la star de télé-réalité à l'époque du scandale de ses photos en bikini prises au Mexique.

Kim et le body shaming...

Immortalisée en avril dernier lors de ses vacances sous le soleil mexicain, Kim était apparue en bikini monogrammée Christian Dior toute cellulite à l'air. Des photos volées qui lui avaient valu de perdre plusieurs milliers de followers, accusée de retoucher ses photos. La star avait ensuite clamé avoir été victime de paparazzis mal intentionnés ayant trafiqué les photos.

.

En ce début octobre 2017, on découvre ainsi la réaction de Madame West lorsqu'elle a découvert les fameux clichés. Visiblement très affectée par ce qu'elle voit, Kim lâche "Oh mon dieu ! Put*** je comprends pas ! Je ne ressemble pourtant pas à ça !"

Dans une autre interview accordée par la star, elle revient sur le body shaming constant dont elle est victime.

"C'est juste cette impression d'être toujours observée à la loupe. On essaye d'y échapper autant que possible alors je me suis dit 'Ok je vais partir en vacances, je ne vais rien poster, je vais me faire aussi secrète et discrète que possible' Et puis après vous prenez des photos et si elles ne sont parfaites, les gens vous critiquent et vous body shame".

À ne pas rater