Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, victime d'un nouveau scandale : ''Kris la battait et voulait la tuer''

La famille Kardashian vit pour les scandales et les polémiques. Après tout, c'est comme ça qu'ils sont devenues célèbres, à coup de sex-tapes (merci Kim Kardashian), de mariage express (merci encore Kim Kardashian) et de tromperies extra-conjuguales (merci Kris Jenner). Mais cela ne leur convient que lorsque c'est eux qui décident de créer le buzz ! Honte à ceux qui essaieront de lancer des rumeurs sur leur dos, comme l'ex-femme de feu Robert Kardashian. D'après elle et le journal intime de son mari, Kris Jenner avait l'habitude de battre et terroriser sa fille Kim.

Si vous n'êtes pas familier avec l'histoire de famille des Kardashian, une mise à jour s'impose : Kris Kardashian (née Houghton) épouse Robert en 1978. Le couple aura quatre enfants (Kourtney, Kim, Khloe et Rob) avant de divorcer en 1990 à cause des aventures extra-conjuguales de Kris. Cette dernière épouse Bruce Jenner l'année suivante et commence à construire l'empire Kardashian. Pendant ce temps son ex-mari se marie 3 fois avant de mourir d'un cancer de l'estomac le 30 septembre 2003.

Sa femme à l'époque, Ellen Pearson, affirme que son mari lui a légué des journaux intimes, écrits entre 1989 et 1990 lors de la période difficile de sa vie... Et ce sont dans ces fameux journaux qu'on apprendrait les violences de Kris Jenner envers sa fille Kim. "Kris lui donnait des coups de pieds et des coups de poings ! Kim était hystérique. Puis Kris l'a appelé au téléphone et lui a dit 'Kim, si tu ne te lèves pas tout de suite pour venir ici, tu es morte !'"

Des paroles violentes, certes, mais qui semblent difficiles à croire venant d'une veuve certainement en quête de célébrités. D'ailleurs la famille Kardashian a nié les accusations en bloc : "Nous n'avons aucune connaissance de l'existence de ces journaux intimes et ces accusations sont ridicules et entièrement fausses."

Peut-être qu'Ellen Pearson a regardé trop d'épisodes de "L'Incroyable Famille Kardashian" ? Car si le clan K est familier de l'amour vache et aime se bagarrer à coups d'insultes et de menaces, ils finissent toujours par se réconcilier au nom de la célébrité et de l'argent...

À ne pas rater