Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sur le point d'accoucher, elle exhibe son énorme baby bump

Kim Kardashian affiche son baby bump sur Instagram à quelques semaines de l'accouchement.
5 photos
Lancer le diaporama

Kim Kardashian n'en peut plus ! La jeune femme attend avec impatience l'arrivée de son baby boy qui ne saurait tarder et pour patienter, la star de téléréalité n'a rien trouvé de mieux que de nous mettre sous le nez son énorme baby bump sur Instagram...

Quelque chose nous dit que Kim Kardashian est au bord du gouffre. Enceinte, la jeune femme vient tout juste de rentrer dans son 9ème mois et elle commence à perdre patience à force d'attendre son baby boy. Ces quelques semaines qui la séparent encore de l'accouchement sont un véritable calvaire. Heureusement, les médecins sont sur le point de mettre un terme à toutes ses souffrances.

D'après les propos d'une source proche de la bimbo dans le magazine US Weekly, les médecins de Kim envisagent d'ores et déjà de déclencher l'accouchement en avance à cause du son passif médical. Raison de plus pour ne pas tarder, la jeune femme est atteinte de diabète et sa grossesse se complique. Il est donc temps pour le fils de Kim et Kanye de voir le jour. Cette naissance anticipée le ferait arriver quelques semaines avant le terme. Déjà prévu pour le week-end de Thanksgiving où tout le clan était réuni (26 et 27 novembre 2015), le petit frère de North ne s'est pas pointé au rendez-vous. Et Kim rumine dans son coin, enfin sur Instagram.

Kim Kardashian s'affiche en brassière

Dans la nuit de ce vendredi à samedi 5 décembre, Kim, qui cherche toujours à faire le buzz, s'est affichée une énième fois sur Instagram. La jeune maman a pris la pose en montrant son gros baby bump dans une mini brassière face au miroir. La photo n'a pas tardé à faire réagir tous ses fans. En commentaire, la soeur de Kourtney Kardashian affirme qu'elle est sur le qui-vive, totalement prête à découvrir son futur bébé.

Alors qu'on se demandait si Kim n'exagerait pas un peu trop sur les difficultés de sa grossesse, ce cliché intervient une nouvelle fois comme un cri du coeur. Totalement désespérée d'avoir pris 23 kilos, on se doute qu'elle espère qu'une chose, pouvoir se remettre au sport rapidement pour retrouver son corps de déesse.

À ne pas rater