Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian vend ses robes : un peu radine sur la bonne action

Les stars se mobilisent pour venir en aide aux victimes du typhon Haiyan qui a dévasté les Philippines lors de son passage le 8 novembre denier. Kim Kardahian et Victoria Beckham en tête, puisqu'elles ont toutes les deux décidé de mettre en vente une partie de leur dressing pour venir en aide aux victimes. Si l'initiative parait généreuse, il y en a une des deux qui fait preuve de "radinerie".

Hier après-midi, on apprend que les Bekcham, et surtout Victoria Beckham, font un énorme tri dans leur penderie. Le couple star de Grande Bretagne met en vente, via la Croix rouge britannique, chaussures, sacs et vêtements pour la bonne cause puisque tous les fonds récoltés serviront à aider les personnes en difficultés aux Philippines. Cette annonce a été faite sur les réseaux sociaux par Posh herself. Elle a posté une photo d'elle assise dans un carton, au milieu d'autres cartons et écrit : "Fière de supporter @BritishRedCross #ShopDrop Don de vêtements pour les survivants du typhon #Haiyan." S'en suivront deux autres photos : l'une d'un amoncellement de chaussures et une autre de portants plein de vêtements.

Comme on le sait déjà, Kim Kardashian est en train d'opérer une transformation pour devenir la "nouvelle Victoria Bekcham", enfin c'est Kanye qui le souhaite. Cette dernière, dont les rumeurs de chirurgie esthétique sont en ce moment tenaces, a donc aussi voulu aider les victimes du typhon. Elle a ainsi remis tout un tas de vêtements de marque à eBay, bientôt en vente sur Kims Closet Clothing Store. Mais il y a un petit hic. Dans le petit texte qui présente la bonne action de la future femme de Kanye, il est spécifié qu'un pourcentage du montant de ces ventes sera reversé à International Medical Corps. Un "pourcentage" seulement, et non pas la totalité. Selon le site Voici.fr, ce pourcentage s'élèverait a priori à 10%. Alors oui, l'action est bonne... mais force est de constater que reverser seulement 10% du montant des ventes est un peu rapia, non ?

Kim Kardashin, prise en flagrant délit de radinerie !

J.D

À ne pas rater