Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une virée Paris by Night avant le mariage (photos)

Qui a besoin d'aller au Festival de Cannes lorsque Kim Kardashian est à Paris ? C'est avec la discrétion qui lui est propre que la jeune femme a fêté son ultime soirée en tant que célibataire. Direction la Pyramide du Louvre et la Tour Eiffel.

Tic Toc Tic Toc, l'heure du mariage est proche pour Kim Kardashian et Kanye West. Entre deux séances shopping dans les boutiques les plus chics de la capitale en compagnie du reste du clan, Kim a décidé d'enterrer de nouveau sa vie de jeune fille. Opération "touristes" à la nuit tombée avec ses copines.

Pas de traces de Nori hier soir lors de la soirée de sa maman, Kanye aura sans doute était préposé au babysitting. Toujours très discret, la future mariée a réuni une brochette de sept copines pour s'offrir une petite visite de Paris by night. Pas de déguisement, d'écharpe "future mariée" ou de diadème au programme pour Kim et ses BFFs, elles seraient plutôt talons hauts, robes de grands couturiers et make up digne d'une première hollywoodienne. La jeune maman a d'ailleurs enfilé en début d'apres-midi une mini robe Balmain bardée de perles issue de la même collection Automne-Hiver 2012/2013 que celle qu'on l'a vu arborer lors des préparatifs de son mariage il y a quelques semaines. De quoi relancer la rumeur selon laquel sa robe de mariée pourrait être dessinée par Olivier Rousteing, DA de la maison. Aux pieds, des escarpins rose poudré Guiseppe Zanotti, indispensable pour faire du tourisme évidemment.

Armées de leurs robes griffés et de leurs talons de 15, Kim and co ont donc pris la pose devant des endroits très touristiques de la capitale. Premier arrêt, la Pyramide du Louvre puis la Tour Eiffel. Elles se sont octroyer une petite pause diner dans une brasserie typiquement parisienne dont les patrons ont dû être un brin surpris par ce débarquement américain.

Détail pour le moins étonnant ce soir-là, Kim a décidé de faire la fête mais sans aucune de ses soeurs qui sont pourtant toutes déjà à Paris. Ce soir, c'est à Versailles que la perfect bitch de Kanye West a donné rendez-vous à sa "clique" pour une visite privée du château une coupette à la main avant de s'envoler pour Florence !

À ne pas rater