Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une robe qui craque, North et les couches sales, elle dit tout

Kim Kardashian n'est pas le genre de fille à collectionner les tabous. Entre le craquage de sa robe juste avant de se rendre sur le plateau d'Ellen DeGeneres, les photos de sa fille North ou les révélations sur Kanye West qui déteste changer les couches, elle dit tout !

Toujours très engagée sur Instagram et Twitter, Kim Kardashian ne manque pas de prévenir ses fans à la moindre occasion. Du coup, lorsque Kim est invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, on sait tout. On apprend ainsi que Kim a craqué la robe qu'elle prévoyait de porter pour son apparition dans le show d'Ellen. Un accident de garde-robe comme il en arrive bien souvent aux célébrités. Mais Kim, malgré le stress ne se laisse pas démonter et enchaîne les tenues de remplacement trouvant comme par miracle le temps de demander leurs avis à ses fans. Au final, jupe crayon seconde peau et blouse largement décolletée feront l'affaire.

Après cette petite séquence confidence, direction donc le plateau du talk show où Kim semble là encore bien décidée à partager quelques informations. C'est donc avec de nouvelles photos de l'adorable North West que la brunette arrive dans l'émission. Finie la période de doute concernant la médiatisation de son bébé, Kim s'est visiblement décidée. On découvre donc trois nouveaux clichés de la fille de Kim et Kanye désormais âgée de 7 mois. La baby star mystère Blue Ivy a du souci à se faire avec une telle concurrence. Déjà gâtée par les plus grands créateurs, North a en plus une bouille adorable.

Autre révélation faite dans l'oreille toujours tendue d'Ellen, celle sur Kanye West et les couches de North. "Ce n'est pas le genre à changer les couches. Mais si c'était une urgence, il le ferait bien sûr. Mais moi j'aime ces moments. Je sais que ça peut paraître dingue, mais j'adore passer du temps avec elle lorsqu'elle est sur la table à langer. Elle essaye tellement de parler, j'adore ces moments mère-fille".

À ne pas rater