Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une robe fortement déconseillée pour un parc d'attractions !

Où qu'elle aille, Kim Kardashian n'en fait toujours qu'à sa tête ! Et monter dans le grand 8 d'un parc d'attractions vêtue d'une petite robe porte-feuille, ça ne lui fait pas peur non plus. Décidément la bimbo n'a pas fini de nous étonner.

On doit bien saluer le don de Kim Kardashian de ne pas savoir s'habiller selon les circonstances. Elle fait preuve une nouvelle fois de son talent lors d'une visite dans un parc d'attractions à Southampton, New York, le 1er juillet 2014. Et comme une Kardashian peut en cacher une autre, comme lorsque le clan avait pris d'assaut Paris, Kim était accompagnée de Kourtney et sa petite famille, mais aussi Kendall Jenner qui n'a pas manqué de se joindre au groupe. Si le reste du clan avait opté pour une tenue adéquate, Kimmy n'allait certainement pas faire comme tout le monde...

Kim Kardashian privée d'attractions alors qu'une partie du clan avait décidé de se rendre dans un parc à Southampton. Mais la bimbo ne peut s'en vouloir qu'à elle-même ayant enfilé une robe fortement déconseillée pour les grands 8. Décidément dans sa période des décolletés de folie, elle avait opté pour une robe vert émeraude au décolleté plongeant et forme portefeuille, certes élégante, mais pas franchement adaptée. Si bien que Kim n'a pas pu profiter de ce moment détente. Entre ultra-sexy et confort, la bimbo a semble-t-il choisi. Et très vite le problème est évident pour la bimbo qui doit baisser sa jupe à cause du vent. Pas question donc de monter dans une des attractions. Si Kourtney Kardashian et Kendall Jenner ont opté pour l'option short en jean et top ample beaucoup plus sûre, Kim ne l'entendait pas comme ça.

Ce sera donc la touche pour celle qui aime se balader seins nus dans la rue, qui est finalement restée au bas des barrières tandis que les autres membres du clan ont dévalés les tobbogans. Alors que la séquence semblait réservée au show tv des Kardashians, si les caméras sont un quelconque indice, Kim ne voulait certainement pas lésiner sur le style quitte à faire trop habillée pour le lieu. Du côté des autres membres du clan, la jeune Kendall, que l'on découvrait en star de la dernière campagne de Givenchy, semblait retourner en enfance. Quant à Kourtney et Scott Disick, ils avaient amenés leur petit Mason pour cette folle journée. Encore toute une aventure pour les Kardashian !

À ne pas rater