Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, une robe complètement transparente pour épater Anna Wintour ?

La couverture polémique du dernier Vogue a été à peine dévoilée que déjà, le couple Kanye West et Kim Kardashian dîne en tête à tête avec Anna Wintour ! Un rendez-vous inattendu, pour lequel la bimbo n'hésite pas à piocher parmi ses tenues les plus audacieuses, misant ce jour-là sur une robe kaki brodée et entièrement transparente...

Il y a encore quelques mois, on pensait Anna Wintour prête à tout pour éviter que Kim Kardashian se fasse sa place dans le monde de la mode... Et pourtant, Kim Kardashian a dévoilé la semaine dernière la couverture du Vogue d'avril 2014, sur laquelle on voit Kim poser en robe de mariée dans les bras de Kanye West. Un buzz aussi positif que négatif (Sarah Michelle Gellar a appelé au boycott), mais qui ne risque pas de se tasser de si tôt. En effet, mardi 25 mars 2014, Kim Kardashian et Kanye West ont été aperçus au restaurant, dînant avec... Anna Wintour.

Pour l'occasion, Kim s'offre une apparition très audacieuse en misant sur une robe kaki mi-longue, brodée et donc partiellement transparente... Sa robe, très moulante, dévoile du coup les sous-vêtements noirs de la star, composé d'un soutien-gorge couvrant et d'une culotte taille haute. La bimbo, habituée aux tenues transparentes, dévoile sa silhouette sans pour autant tomber dans la vulgarité, ce qui était indispensable pour rencontrer la papesse de la mode. Pour compléter sa tenue, Kim Kardashian enfile des escarpins dorés qui se lacent autour de son pied et de sa cheville. Et pour contrer la fraicheur de la soirée, Kim ajoute une veste en cuir à son ensemble.

Mais cette robe transparente n'était pas seulement destinée à séduire Anna Wintour ! En effet, plus tôt dans la journée, la star de télé-réalité s'est rendue sur le plateau de l'émission "Late Night with Seth Meyers" pour parler de la couverture de Vogue et du shooting photo réalisé par Annie Leibovitz. La mère de la petite North a ainsi pu se confier sur le projet, avouant que se retrouver en couverture fut aussi une surprise pour elle !

À ne pas rater