Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une photo du mariage qui bat tous les records sur Instagram

Si la photo du premier baiser des mariés a été largement liké sur Instagram, un autre cliché semble être en lice pour le dévancer. Sur le réseau social, Kim Kardashian a posté une nouvelle photo du mariage qui secoue déjà le web. 

Vous en avez marre d'entendre parler du mariage de Kim Kardashian ? Prenez sur vous, parce que la bimbo a décidé que trois semaines après, il était hors de question de passer à autre chose. La jeune mariée a ainsi posté une nouvelle photo inédite de son mariage grandiose largement immortalisé par les invités sur Instagram qui a eu lieu, pour rappel, à Florence. Celle qui se fait maintenant officiellement appeler madame Kardashian West aurait-elle déjà un petit coup de nostalgie ? Qu'elle ne s'inquiète pas, son mariage, on ne risque pas de l'oublier.

Les premières images officielles du mariage de Kim Kardashian et Kanye West avait été révélées par E! News. Aujourd'hui, c'est sur son compte Instagram que la mariée a décidé de partager un nouveau cliché. Et c'est une photo familiale que la bimbo a décidé de poster de manière inopinée. Enfin, un cliché qui montre les heureux mariés et leur petit bout de chou. Pour Kim K cette photo semble être particulièrement importante à ses yeux alors qu'elle l'accompagne de la légende concise "My everything" (Tout ce qui compte). Il faut dire qu'après avoir enduré de voir sa mère de 58 ans seins nus dans la piscine, pour le début de la saison 9 de "L'incroyable Famille Kardashian", la bimbo a bien besoin de la cohésion de sa petite famille. Et le moins qu'on puisse dire c'est que le cliché est fidèle à la personnalité de chacun. Entre un Kanye qui affiche une mine très sérieuse en surveillant sa petite North, celle-ci qui fronce les sourcils légèrement agacée (future capricieuse ?) et Kim qui se croit en plein photoshoot, le tableau a quelque chose de comique. Et la photo a tellement plu qu'elle a déjà été liké plus d'un million de fois !

Mais que deviennent les tourtereaux ? Ils se sont envolés direction au Mexique, pour une seconde lune de miel, celle en Irlande ayant été un désastre. Le magazine "People" rapporte que Kim et Kanye aurait atterri à Punta Mita et emprunté la villa en bord de mer d'un ami, Joe Francis. En choisissant, cette fois, une destination ensoleillée, le couple profitera certainement plus des instants ensemble que sous la grisaille, pas franchement chaleureuse de l'Irlande. Kim K pourrait même croiser son sosie Mexicain, qui sait. D'un autre côté on ne le lui souhaite pas quand on connaît la profession de celle-ci...

À ne pas rater