Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une Marilyn Monroe sexy et topless pour Vogue Brasil

Kim Kardashian adore son corps, tant et si bien qu’elle ne rate pas une occasion de le montrer au monde entier. Pour Vogue Brasil, la bimbo s’est pris pour Marilyn Monroe et n’a pas hésité à poser (encore) topless.

Ses formes,Kim Kardashian en fait son business depuis bien longtemps. Pulpeuse et sensuelle, la maman de North est décomplexée et bien dans sa peau. Pour le prouver, elle s'affiche régulièrement topless ou carrément nue, une habitude qu'elle ne compte pas perdre de sitôt. Le magazine Vogue Brasil l'a bien compris et lui a même réservé la une de son numéro de juin. Et puisque madame West est très photogénique, le magazine a finalement opté pour deux couvertures au lieu d'une !

Une Marilyn Monroe sexy

Le shooting photo a été réalisé lors de la fashion week parisienne, en mars dernier. A cette époque, Kim Kardashian arborait des cheveux blonds platine qu'elle n'a conservé que quelques semaines avant de revenir à son noir légendaire. Ainsi, sur les photos, la bimbo est coiffée comme Marilyn Monroe et porte tantôt un tailleur moulant et noir, tantôt... rien. Sur l'une des deux covers des magazines, madame West apparaît topless.

Du sexy et encore du sexy pour Kim Kardashian

A 33 ans, Kim Kardashian est une businesswoman qui semble avoir compris que son corps est son meilleur atout. Avec ses clichés sexy pour Vogue Brasil, elle fait suite à une longue série de projets hot. En effet, la femme de Kanye West a précédemment posée entièrement nue dans le désert avant de sortir un livre de 400 pages sur ses selfies les plus sulfureux. A côté de ça, elle alimente régulièrement son compte Instagram de photos d'elle, toujours hot et sexy, qu'importe le moment de la journée. Quand s'arrêtera-t-elle ?

À ne pas rater