Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, une maison à 21 millions de dollars pour agrandir la famille ?

Kim Kardashian est prête à tout pour convaincre son mari d'avoir un deuxième bébé pour agrandir la famille. Et si cela doit passer par l'achat d'une maison à 21 millions de dollars, alors soit. Ce n'est certainement pas ça qui va arrêter notre bimbo capricieuse ! 

Kim Kardashian a des préoccupations de premier ordre. Comme ajouter un bambin à sa famille et acheter une nouvelle maison pour la modique somme de 21 millions de dollars. De nouveaux tourments qui viennent s'ajouter à sa crise existentielle à propos de ses fesses et ses hanches. Notre Kimmy est au bord du gouffre semble-t-il. Mais que fait Kanye ? Ou plutôt comment fait-il ?

S'il y a bien une activité dans laquelle excelle Kim Kardashian, c'est bien celle de jeter son argent par les fenêtres. Pour celle qui était prête à dépenser 500 000 dollars pour un sosie de sa fille, rien de plus normal que d'acheter une nouvelle demeure à 21 millions de dollars. Mais comme l'explique US Weekly cette nouvelle lubie n'aurait rien d'innocent puisque tout ce que désire la bimbo de "L'incroyable Famille Kardashian" serait d'ailleurs d'avoir un deuxième enfant. "Kim voudrait que ses enfants n'est pas trop d'écart d'âge", a confié une source au magazine. Si l'idée ne semble pas réjouir Kanye West pour le moment, Kim a décidé de lui faire une faveur et de patienter jusqu'en 2015 pour donner un petit frère ou une petite soeur à North. En attendant, rien de mieux que d'acheter une maison plus grande pour annoncer le désir de la famille Kardashian-West d'ajouter un nouveau membre à leur clan.

Le magazine rapporte également que la demeure dont il est question ne se situerait pas loin de celle de sa mère Kris Jenner. La famille et mamie Kris avant tout le reste. Avec un deuxième enfant sur les bras, Kimmy prend le chemin de sa soeur Kourtney qui a pris une petite longueur d'avance puisqu'elle attend son troisième enfant. Qu'on se le dise, la fin du règne des Kardashian est loin d'être arrivé. La descendance semble assurée, North en tête de liste. Pour la diva qui apparaissait sur le plateau de Jimmy Kimmel récemment le temps est donc aux grandes décisions et elle prête à pouponner. Et le plus tôt sera le mieux pour cette chère Kim. Ne reste plus qu'à savoir comment la bimbo compte convaincre son rappeur de mari qui est plus absorbé par le travail et semble peu présent à la maison.

À ne pas rater