Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une future mariée fière de ses abdos !

A 10 jours de son mariage, Kim Kardashian met le paquet pour afficher une silhouette parfaite dans sa robe virginale. Et elle le prouve en partageant sur Instagram une photo de ses abdos. Alors, qui sera la plus belle pour aller se marier ?

Il lui aura fallu presque un an, mais Kim Kardashian est parvenue à retrouver sa silhouette d'autrefois. Celle qui se fera passer la bague au doigt le 24 mai a redoublé d'efforts à la veille de son mariage pour affiner ses courbes. La bimbo adepte des robes transparentes pourra bientôt se glisser dans sa robe signée Riccardo Tisci.

Après une grossesse qui lui a fait prendre 30 kilos et deux tailles de soutien-gorge, Kim Kardashian s'est mise à la diète. Adepte des méthodes plutôt extrèmes, elle a tout essayé ou presque, du frigo cadenassé à l'hypnose, en passant par des séances de sport musclées avec un coach attitré. Certains évoquent même la chirurgie...

Elle qui a croulé sous les critiques a contre-attaqué à coup de selfies de son popotin ou de messages virulants. Aujourd'hui, presqu'un an après la naissance de sa fille, la petite North West (dont elle a dévoilé le premier "papa" susurré de sa voix d'enfant), la bimbo ne manque pas d'afficher les résultats de ces efforts. Tout juste 10 jours avant son mariage, elle dévoile ses abdos sur Instagram.

Pas moins de 3 photos illustrent sa transformation. Alors bien sûr, Kim Kardashian a conservé ses courbes qui l'ont rendue célèbre (et on ne parle même pas de son popotin XXL, sa marque de fabrique). Sur les clichés, on distingue nettement ses poignées d'amour. Mais son ventre est plat et ses abdos dessinés.

La jeune maman commente : "Je viens juste de terminer ma séance de sport matinale". Ses followers eux, sont partagés. Bon nombre d'entre eux émettent des commentaires positifs, la félicitant pour sa silhouette, la trouvant plus sexy que jamais. D'autres, en revanche, se demandent comment elle y est parvenue, et si elle n'aurait pas eu recours à la chirurgie esthétique pour afficher un tel résultat.

Toujours est-il que la future mariée (qui vient de célébrer sa "bridal shower" et sa première fête des mères) pourra se glisser sans problème dans sa robe blanche le jour J.

À ne pas rater