Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une femme ivre la réveille en pleine nuit

Kim Kardashian était récemment à Cannes pour assister au Lions Festival, le festival international de la créativité. Même si la jeune maman semble avoir passé un bon moment sur la Croisette, sa nuit du 24 juin fut cependant très agitée. La raison ? Une femme complètement ivre est venue la réveiller tard dans la nuit.

Kim Kardashian a révélé les détails de cette histoire sur son compte Twitter, ce qui a bien fait rire ses fans. "Merci à la femme toute nue et complètement ivre qui n'a pas arrêté de cogner à ma porte, je suis debout depuis 4 heures du matin ! Je suis vraiment très fatiguée mais je dois aller travailler ! La journée va être longue !" écrivait la bimbo.

La femme de Kanye West poursuivait en avouant l'avoir filmée "Je l'ai filmée pour me rappeler pourquoi je n'ai jamais toléré la surconsommation d'alcool... Je ne la publierai pas mais elle est drôle. Elle pensait que sa carte de crédit était la clé de ma chambre. Je crois qu'elle réside dans mon hôtel, elle s'est juste trompée de chambre. J'espère la croiser aujourd'hui". Kim Kardashian aurait-elle voulu régler ses comptes avec la jeune femme ? Nous en saurons peut-être plus aujourd'hui...

Kim Kardashian, une working girl à Cannes

Kim Kardashian n'est pas seulement venue lézarder au soleil les pieds dans l'eau, la belle brune a donné une conférence intitulée "Hollywood et les tendances du storystelling digital". La maman, enceinte d'un petit garçon, est revenue sur son succès sur les réseaux sociaux en expliquant comment raconter son histoire personnelle sur Facebook, Twitter et Instagram et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a certainement eu beaucoup de conseils à donner à son public. La maman de North, véritable star des réseaux sociaux, a également partagé des photos de son séjour à Cannes où on a pu la voir aux côtés de sa mère, Kris Jenner, de sa demi-soeur, Kylie et du rappeur Tyga.

À ne pas rater