Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une fan dépense 23 000 euros pour être son sosie !

A 24 ans seulement, Claire Louise Leeson a dépensé une fortune (environ 23 000 euros) et consacré sept ans de sa vie à travailler son apparence pour devenir sosie de son idole : Kim Kardashian. Le résultat est... surprenant !

Claire Louise Leeson est fan de Kim Kardashian. A tel point qu'elle a dédié une partie de sa vie et de son argent à sa transformation physique en son idole. A 25 ans, la jeune femme est fière de son apparence car elle ressemble enfin à sa star favorite.

Si le maquillage, l'autobronzant et les extensions capillaires jouent pour beaucoup dans la ressemblance de Claire avec Kim, il est évident que la jeune femme a également subi des interventions de chirurgie plastique. Invitée sur le plateau de l'un des plus anciens talkshows britanniques, This Morning, la jeune femme originaire de l'Essex a donné plus de précisions sur son processus de transformation en Kim Kardashian.

Le plus surprenant est très certainement l'âge auquel la brunette a commencé à vouloir changer son apparence. "Dans un premier temps, j'ai fait blanchir mes dents. J'ai commencé quand j'avais environ 17-18 ans. Ensuite j'ai subi une augmentation mammaire pour avoir une poitrine aussi grosse que celle de Kim" a-t-elle expliqué, pas peu fière de son apparence actuelle.

Mais si avoir les dents aussi blanches que celles de Kim Kardashian est presque à la portée de tout le monde (pour peu que l'on ait envie de dépenser de l'argent en blanchiment), il est en revanche plus compliqué d'obtenir le mythique fessier de la star.

Pour cela, Claire Louise Leeson a une technique bien à elle. "Je porte des culottes avec des implants en silicone intégrés. Je n'ai pas pu en mettre aujourd'hui, ça ne va pas avec ma robe mais le résultat est plus vrai que nature". L'Anglaise ne désespère pas d'avoir de grosses fesses de manière plus permanente d'ici peu : "Je compte me faire poser de vrais implants et en attendant je me fais prélever de la graisse à d'autres endroits du corps pour l'injecter dans mes fesses".

Au total, la jeune Claire aura dépensé près de 30 000 dollars pour ressembler à Kim Kardashian. Aujourd'hui, elle exhibe son physique de sosie sur les réseaux sociaux et propose de se faire rémunérer pour des apparitions en public. Son compte Twitter invite ses visiteurs à contacter son agent. Classe.

À ne pas rater