Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une exhibition bien orchestrée sur Twitter, en 10 photos

Vous ne savez pas quel est le métier de Kim Kardashian ? On vous rassure nous non plus... Kim Kardashian est ce qu'on appelle une socialite. Une fille connue pour être connue qui s'est servie d'une auto-promo plutôt dénudée pour lancer sa carrière. Comme quoi une sex-tape ça peut aider pour devenir une star. Ni chanteuse, ni actrice, ce qui fait vendre, c'est son corps. Et de ses courbes plantureuses, l'américaine sait en jouer. Lorsqu'elle ne prend pas la pose sur tapis rouge ou pour des magazines, c'est sur Twitter qu'elle s'exhibe.

Kim Kardashian sait assurément comment faire plaisir à ses 15,324,042 followers. N'hésitant pas à immortaliser à peu près tout et n'importe quoi (et surtout elle-même), elle est devenue l'une des stars les plus accro aux photos sur Twitter et surtout à Instagram. Pas du genre pudique, elle dévoile toutes les parties de son anatomie. Sa tenue fétiche ? Le maillot de bain comme c'était encore le cas hier. Adepte des selfies (ces auto-portraits de l'ère numérique), elle prend la pose en bikini sur une terrasse comme en brassière dans sa salle de bain ou bien enchaîne les duck faces en minaudant devant l'objectif façon ado de 14 ans.

Nettement moins fun et beaucoup plus show off que l'autre vie virtuelle de Victoria Beckham, celle de Kim Kardashian nous rappelle ô combien un corps peut faire vendre.
Et même si on trouve qu'elle a un peu changé depuis qu'elle est en couple avec Kanye West, amis esthète et amateurs des clichés de Kim rassurez-vous. Après tout ce n'est certainement pas le Narcisse du rap qui va l'empêcher de se faire son show sur Twitter...

À ne pas rater