Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une énième photo retouchée en maillot qui sème le doute

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Parce que ses courbes généreuses font clairement partie de son fonds de commerce, Kim Kardashian n’hésite pas à s’exposer en petite tenue sur la Toile. Récemment soupçonnée d’avoir eu recours à Photoshop, Kimy vient encore de poster un énième cliché qui sème le doute…

A force de pousser le bouchon trop loin, les techniques de Kim Kardashian pour avoir l'air au top, sont de plus en plus décriées. Il y a peu, la femme de Kanye West s'est même pris un énorme tollé après la publication de photos volées de son célèbre fessier sur la plage. Et même si l'aînée du clan Kardash ne s'est pas laissée faire, les dégâts sont bel et bien là. Depuis, tout le monde la soupçonne de retoucher l'intégralité de ses posts Instagram et ses followers se font la malle par milliers. Mais ces critiques sont apparemment loin d'affoler Kim, qui en a encore remis une couche hier avec une photo des plus sexy. Le problème, c'est que l'on doute de son authenticité...

Un corps un peu trop parfait ?

Appuyée sur un rocher au bord de la mer au Mexique, Kim pose en trikini doré et le résultat est plutôt impressionnant.

Entre son visage frais et rajeuni et son corps de naïade, Kim semble plus près de ses 17 ans qu'autre chose. Et si ce cliché datait effectivement d'une autre époque ? Difficile à dire puisque le célèbre hashtag #tbt ne figure nulle part dans la légende. En véritable experte d'Instagram, Kim sait parfaitement que cette mention s'affiche toujours sous les vieilles photos repostées. Habituellement en tout cas, elle ne l'oublie jamais. Du coup, on se demande si Kimy ne serait pas en train de nous la faire à l'envers pour semer le doute et nous faire croire qu'elle aurait retrouvé sa plastique d'avant.

Si nous on s'en fiche comme de l'an 40, Kim, elle, semble au contraire être très à cheval sur la question depuis qu'elle a eu des enfants. Selon la presse américaine, la bimbo regretterait le bon vieux temps et aurait bien du mal à retrouver la silhouette de ses rêves. En même temps, si Kim n'avait pas joué avec le feu pour obtenir un popotin XXL et des hanches ultra menues, elle n'aurait peut-être pas besoin de retoucher ses photos ou de se jouer de nous avec celles du bon vieux temps. Parce que quand on regarde vraiment son corps disproportionné, on se dit malheureusement que le bistouri a encore fait des dégâts !

.
À ne pas rater