Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, une diva au Jimmy Kimmel Live : bustier conique pour maxi-effet

Kim Kardashian ose tout pour les plateaux de télévision. En véritable diva en tenue couture, notre bimbo débarque dans les studios du "Jimmy Kimmel Live!" dans un look qui fait son effet. Difficile encore de savoir si c'est dans le bon ou mauvais sens du terme...

On est toutes habituées aux excentricités de Kim Kardashian, alors quand la bimbo débarque à une émission de télévision tous seins en avant dans un corset conique, on ne s'étonne plus de rien. Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel le 4 août, la star de "L'incroyable famille Kardashian" a voulu se faire remarquer. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est réussi. Attention les yeux !

Les choix vestimentaires de Kim K. nous laissent parfois légèrement interdit. Et ce 4 août 2014, c'est encore une fois le cas. En route pour les studios de Jimmy Kimmel pour le talk-show de l'animateur, voilà notre bimbo qui sort l'attirail. Quitte à en faire légèrement trop. D'ailleurs, si Kim Kardashian était une oeuvre d'art, il est fort à parier qu'elle serait certainement un tableau d'art contemporain, énigmatique et peinturluré sans aucun doute. La maman de North, adulée par de nombreux créateurs de tous horizons, vire au too much lorsqu'elle prend la règle des trois couleurs un peu trop à coeur. Rose pâle, vert sapin et écru, voilà les teintes qui composent la tenue de la bimbo qu'on ne peut indéniablement pas rater.

Audacieuse, celle qui postait récemment un selfie façon moue boudeuse arbore le bustier conique. Si l'effet d'une telle pièce est immédiat, puisque résolument mode et couture, attention tout de même au décolleté qui déborde. Plus que le bustier, c'est la poitrine imposante de notre Kim qui attire l'oeil. La bimbo lui associe un pantalon rose pâle forme ample lui aussi très risqué. Et ça ne rate pas, il a tendance à lui élargir les hanches et les cuisses. Optant pour la forme taille haute très en vogue, l'épouse de Kanye West ne fait pas forcément une faute de goût, mais ne flatte certainement pas son cher popotin, qui aurait des assistants personnels. Pour la touche finale et quitte à jouer la carte de l'audace, autant le faire jusqu'au bout, la star de la téléréalité enfile un gilet long souple couleur vert sapin. Autant dire que notre Kim, qui s'est mise à moitié nue pour Riccardo Tisci joue encore une fois sur le sexy et fait son effet. Si on a encore du mal à savoir si on cautionne ou non le trop plein d'originalité, on peut saluer l'effort.

À ne pas rater