Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une bombe en bikini 6 mois après l'accouchement

Si l'épreuve du maillot de bain est souvent une angoisse chez la majorité des filles, il y en a une pour laquelle cela ne pose pas du tout problème : Kim Kardashian. En Une du magazine de cette semaine Us Weekly, la future femme de Kanye West montre fièrement sa silhouette en bikini blanc, et cela, seulement 6 mois après la naissance de sa petite North. Chapeau Kimy !

Sur une plage en bikini blanc, Kim Kardashian dévoile son nouveau corps en Une du magazine Us Weekly. A 33 ans, les kilos de grossesse qui lui avait gâché la vie sont loin derrière.

La maman affiche aujourd'hui une silhouette amincie et veut que cela se sache. Après sa grossesse, on sait que Kim Kardashian avait fait une "pause médiatique" pour retrouver sa ligne "d'antan". Face à certaines rumeurs qui prétendaient qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique, elle s'était insurgée sur les réseaux sociaux en expliquant "J'ai fait beaucoup d'efforts et c'était un vrai challenge pour moi mais j'y suis parvenue !!!". Car il est vrai que sa silhouette avait été transformée, notamment durant les derniers mois de grossesse. Son poids, elle aurait pris 30 kilos, avait fait allègrement les choux gras de la presse en étant l'un des sujets récurrents dans les magazines. Les efforts de Kim n'auront pas été vain. Fière du travail accompli sur son corps, la star de téléréalité exhibe fièrement ses nouvelles courbes en Une d'un magazine. Une source aurait déclaré à Us Weekly que "Kim se sent de nouveau confiante. Elle a travaillé très dur et est très motivée pour rester en forme."

Si nous ne connaissons pas la date exacte de la prise de cette photo, nous pouvons largement imaginé qu'elle date de quelques semaines seulement puisque que Kim Kardashian arbore déjà les cheveux décolorés, sa nouvelle coiffure. Et, en zoomant sur la photo, on a également pu constater qu'elle portait son énorme alliance offerte il y a quelques semaines par Kanye West lors de sa demande en mariage.

J.D

À ne pas rater