Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une belle au bois dormant ultra décolletée

Et un selfie sexy de plus pour Kim Kardashian ! Hier soir, la bimbo a publié un portrait d'elle sur son compte Instagram. Et comme à son habitude, c'est son décolleté qu'elle nous montre. De quoi contenter ses fans, totalement accros à la plastique de leur starlette préférée.

Dans la famille Kardashian, se photographier le décolleté est un sport olympique. C'est à celle qui osera la pose la plus sulfureuse, affichera le balcon le mieux garni. Et il y a de la concurrence. Si Kourteney Kardashian se montre plus sage que ses soeurs (normal, c'est l'aînée), les autres s'en donnent à coeur joie.

Kim Kardashian, reine quand il s'agit de montrer ses seins

La reine de la discipline, c'est bien sûr Kim Kardashian. Pour la bimbo récemment croisée dans une robe de princesse pour le gala Time 100, à New York, montrer ses seins est devenu le meilleur moyen de faire parler d'elle. Et ça marche !

Presque nue dans les rues parisiennes lors de la Fashion Week, la maman de la petite North ne perd jamais une occasion pour nous inviter dans son plantureux décolleté. Elle l'a d'ailleurs fait pas plus tard qu'hier, avec un nouveau selfie olé olé.

La jeune femme se photographie au lit, faisant la mise au point sur son décolleté XXL. Une façon nonchalante de faire grimper la température. Car, qu'on se le dise, Kim Kardashian a beau être maman, elle ne compte pas se couvrir pour autant. Et tant pis si elle se fait parfois tacler par ses fans, notamment par les enfants, qui lui reprochent de trop en montrer.

A croire son commentaire, Kim Kardashian a pris la photo quelques minutes avant de sombrer dans le sommeil, telle une belle au bois dormant. "Hier soir, juste avant que je ne m'endorme toute maquillée grrrrr".

On le rappelle, zapper l'étape du démaquillage est une très mauvaise idée. Bien sûr, les oublis arrivent toujours, mais ils ne sont pas sans conséquence sur le santé de notre peau. Outre le réveil difficile, avec les cils qui collent et le fond de teint étalé sur la taie d'oreiller (et vue la passion de Kim Kardashian pour le contouring, ça a dû laisser une belle trace), le risque d'avoir le teint terne et des boutons en prime n'est pas à écarter.

Bref, au lieu de se prendre en photo, Kim Kardashian aurait mieux fait d'aller à la salle de bain !

À ne pas rater