Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : une bague XXL au doigt, fiancée en secret ?

Mais quelle surprise a eu Kim Kardashian pour son anniversaire ? Il semblerait que ce soit une bague. Aperçue dans les rues de Miami, la jeune femme qui vient de fêter ses 32 ans avait réussi à attirer notre attention grâce à son look bien orchestré. Maligne. Mais en y regardant de plus près, on se rend compte que depuis sa soirée romantique à Venise avec Kanye West elle arbore une bague oversize au petit doigt.

Certaines rumeurs affirmaient que le rappeur allait demander sa "Perfect Bitch" en mariage le jour de son anniversaire. Et ce nouveau bijou risque de semer encore un peu plus le doute. Alors, l'heureux couple s'est-il fiancé ? Celle qui adore dévoiler chaque instant de sa vie à la télévision ou sur Twitter et d'un silence troublant.

Pourtant, quand on regarde leur histoire, on se dit qu'elle est plutôt romantique. Si, si. Kanye West était fou amoureux de la belle, alors qu'elle était sur le point de se marier. Il en avait même fait une chanson pour dire ô combien il souffrait. Et puis un jour, Kim a divorcé. Vraiment pas longtemps après son mariage, donc tout va bien. Voilà donc que K. se rend compte qu'elle aime K., dans une famille où cette lettre est reine (et oui, ses soeurs s'appellent Khloé, Kourtney, Kendall, Kylie...). Un vrai conte de fée qui ne peut que se peaufiner sur une délicieuse demande en mariage à Venise, c'est-ce pas ?

Si la rumeur se confirme, on peut compter sur Kim pour mettre en scène toute cette histoire. Peut-être pendant sa birthday/halloween party qui aura lieu la semaine prochaine ? On l'imagine parfaitement les larmes aux yeux dans son costume sexy-à penchant vulgaire- la bague au doigt. Et peut être qu'un gentil membre de sa famille lui glissera discrètement cette information ; une bague de fiançailles ne se met pas à l'auriculaire mais à l'annulaire.

Allez, tous ensemble croisons les doigts et prions : pour que 2013 soit sous le signe du mariage du côté des Kardashian. On risque de bien rigoler.

La jolie bague de Kimmy, c'est en images.

À ne pas rater