Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un top totalement transparent pour finir la FW en beauté

On aura jamais autant vu les seins de Kim Kardashian en un laps de temps aussi court. Mais pour cette Fashion Week parisienne, la bimbo met le paquet et nous sort le décolleté à toutes les sauces. Et pour clôturer cette semaine intense réservée à la mode, Kimmy boucle la boucle avec un top totalement transparent. Ni plus ni moins. 

Tout au long de cette Fashion Week, Kim Kardashian a fait son propre défilé de tenues sexy. Rien de plus normal, donc, que de la retrouver à la sortie de son hôtel pour clôturer la semaine avec un look hot et provoc à souhait. A coup de tops transparents, tous seins dehors et pièces extravagantes, la bimbo ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer.

Kim Kardashian, seins à l'air pour terminer la Fashion Week en beauté

Cette fois, au moins, Kimmy aura eu la décence d'enfiler un soutien-gorge. Chair, certes, mais c'est déjà ça. On sait aujourd'hui les raisons qui poussent la bimbo à poser toujours nue et elle ne semble pas prête de s'arrêter. En cette fin de Fashion Week, l'épouse de Kanye West opte pour un top col roulé totalement transparent. D'où l'inutilité de ce col censé protéger du froid, qui joue purement sur l'esthétisme.

Seins (presque) à l'air, Kim K associe à ce top audacieux une jupe crayon coupe en dessous du genou. Si la forme a tout d'élégant, la bimbo prend des risques avec cette longueur qui a tendance à tasser la silhouette. Côté chaussures, elle joue aussi sur l'audace avec une création à mi-chemin entre la cuissarde et la spartiate avec une ouverture au bout du pied.

Celle qui a opté pour le changement capillaire radical en devenant blonde prend soin d'arborer un long manteau en fourrure histoire de ne pas être totalement nue en pleine rue. Une délicatesse qui fait plaisir à voir.

La Fashion Week maintenant finie, la bimbo va peut-être ranger son décolleté pour un temps. Mais on se doute que Kim Kardashian a déjà quelques plans en tête pour nous révéler son anatomie de la manière la plus subtile qui soit. Enfin, de son point de vue.

À ne pas rater