Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un shooting complètement nue pour GQ

Kim Kardashian adore se montrer quand elle en a l'occasion. Et cette fois-ci, elle se dévoile plus audacieuse que jamais puisqu'elle a posé complètement nue pour le magazine GQ en Angleterre. 

Maîtriser le buzz est tout un art, Kim Kardashian en est visiblement la reine. Preuve en est, alors que plusieurs célébrités sont au coeur d'un scandale suite à un hackage massif de photos de nu, l'amie Kimmy décide de poser en tenue d'Eve pour le GQ anglais, prenant ainsi le contrepied parfait.

Et il faut avouer que le shooting est plutôt sexy ! On y retrouve la jeune mariée dans un lit et complètement nue, qui cache subtilement (enfin parfois) ses parties les plus intimes. Du coussin à la couette parfaitement bien placée, tout est mis en oeuvre pour que Kim garde un peu de mystère autour de son corps sensuel. Pour découvrir les photos, c'est par ici.

La preuve que la belle brune sait toujours comment attirer les attentions quand elle en a envie. Si, selon plusieurs médias, elle est sur la liste des stars qui ont été piratées, Kim ne semble pas s'en soucier. Après tout, ne doit-elle pas sa notoriété à une sextape ? Preuve en est, mardi 2 septembre 2014, la star était au bras de son mari, Kanye West sur le tapis rouge des GQ Men of The Year. Pour l'occasion, c'est une robe complètement transparente avec des effets latex qu'elle portait, avec un petit air sur le visage qui nous disait très clairement : "Je fais ce que je veux et je m'en fiche". Ça, on l'avait bien compris.

Celle qui a acheté un sac Saint Laurent à sa fille, North West, qui est à peine âgée d'un an, collectionne les unes des tabloïds et désormais celles des magazines les plus modes. La belle brune qui rêvait de se faire un nom du côté des Fashion Week aura bien réussi son coup, on ne pourra pas dire le contraire. Même Anna Wintour qui avait pour habitude de la boycotter il y a quelques mois fait aujourd'hui partie de ses amies intimes. Le règne de Kim est désormais lancé.

À ne pas rater