Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, un selfie avec une poitrine gonflée à bloc...

Kim Kardashian est une adepte des selfies sexy. On ne peut pas dire le contraire. Et elle sera évidemment restée fidèle à elle-même le week-end dernier, en offrant à ses fans une photo renversante... avec un décolleté gonflé à bloc. 

Impossible de passer à côté du phénomène Kim Kardashian, qui fait de chacune de ses sorties un véritable événement. Et la reine du selfie sexy (qui compte même en faire un livre) sera arrivée au sommet de son art (comprenez bien qu'on plaisante) le week-end dernier.

Et oui, Kim Kardashian est célèbre pour avoir des fesses XXL, mais on ne devrait pas oublier que sa poitrine est tout aussi... avantageuse. Elle n'aura en tout cas pas manqué de nous le rappeler le week-end dernier grâce à un selfie à tomber, avec un décolleté gonflé.

Au programme du selfie de Kim Kardashian : une robe visiblement trop petite (digne d'un cache-tétons) et une petite duck face face à son miroir. Oui, quand Kim se met au selfie, elle ne fait pas les choses à moitié.

Une petite apparition presque discrète, mais qui fera tout de même mouche pour Kim Kardashian qui est incontestablement la reine du buzz. Celle qui s'est offert un mariage 5 étoiles du côté de Versailles et de l'Italie cette année devrait continuer de faire parler d'elle. La dernière rumeur en date ? Kim aimerait avoir un autre bébé très bientôt. Alors, un petit frère ou une petite soeur pour North West ? Le mystère plane encore.

Celle qui avait enchaîné les apparitions ultra-sexy quand elle était enceinte pourrait en revanche être freinée par Kanye West. Le rappeur veut en effet faire une pause avant de goûter de nouveau aux joies de la paternité. Reste à savoir si Kim voudra elle-aussi attendre un peu ou si elle est trop impatiente. Prenons les paris !

À ne pas rater