Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un relooking pas encore au point...

On peut reprocher bien des choses à Kim Kardashian mais si il y a bien une chose qu'on lui concède, c'est qu'elle en fait des efforts pour plaire à son Kanye West !

Après avoir laissé son boyfriend vider son dressing et lui faire une nouvelle garde-robe, la jeune femme fait tout pour prendre des allures de fashionista élégante. Elle s'est même récemment mise au régime afin de mieux rentrer dans les mini-robes des créateurs. Et on doit bien l'avouer : depuis plusieurs semaines,le relooking commence à payer et Kimmy parvient à s'offrir de jolis looks.

Néanmoins, il arrive à la jolie brune de retomber dans ses travers et de revêtir des tenues peu distinguées ou complètement ratées.

C'est justement le cas de sa dernière apparition à l'aéroport de Los Angeles où Kim a signé un beau fashion faux pas. Grande adepte du style black & white, elle choisit de porter une robe-pull oversize noire et blanche à manches longues. Jusqu'ici, rien d'alarmant hormis le fait que cette pièce légèrement loose alourdit la silhouette de Miss Kardashian, silhouette aux courbes généreuses qui fait en grande partie sa renommée.

Mais là où le bât blesse réellement, c'est au niveau de l'accessoirisation de sa tenue. Car si Kim a misé juste en portant son choix sur un sac en crocodile noir "Birkin" d'Hermès, elle fait fausse route au niveau des chaussures.

Pour cause, la belle opte pour une paire de bottes-guêtres noires de la pré-collection Automne/Hiver 2012-13 signée Ricardon Tisci pour Givenchy. Des boots originales en passe de devenir un véritable must-have de la saison mais qui associées à une robe font un flop. Elles tassent la silhouette et ne valorise pas du tout les jambes de la sulfureuse brunette.

Dommage Kim, tu tenais le bon bout !

À ne pas rater