Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un relooking de luxe pour V Magazine

Malgré les scandales et les polémiques, Kim Kardashian poursuit sa route vers la gloire. Et à en croire la couverture de V Magazine Espagne, ça lui réussit plutôt bien. Pose glamour et regard lointain, pour une fois, la bimbo n'essaie pas de dévoiler le plus possible sa plastique. Finalement, le relooking opéré par Kanye West aura bien fonctionné !

Kim Kardashian n'est pas connue pour être la it-girl la plus élégante du moment. Et pourtant elle a décroché la couverture du V Magazine version espagnole. Une couverture bien différente de ses cover dénudées, comme pour W ou Complex. Surtout, une couverture toute seule, sans ses soeurs avec qui elle vient de sortir sa ligne de cosmétiques "Khroma Beauty".

La star de télé-réalité prend la pose dans une élégante nuisette de satin crème, brodée de dentelle et de perles. Sur ce vêtement léger, le styliste superpose une veste de plumes grises et blanches Alexander McQueen. Le visage encadré de plumes volantes, Kim Kardashian nous surprend avec un maquillage quasi nude, si ce n'est les paupières légèrement glossy. Pour compléter l'ensemble et apporter une touche chic, la star ajoute un collier plastron de perles.

Photographiée par Nick Knight, l'ancienne bimbo nous surprend, surtout lorsqu'on voit les photos intérieures, toutes en noir et blanc et dévoilant une Kim chic... L'influence de son chéri Kanye West serait donc positive !

On espère juste que sa prochaine couverture ne sera pas pour Playboy...

À ne pas rater