Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un petit garçon prévu pour Noël !

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian grossit à vue d'oeil. Si l'accouchement approche à grands pas, le site TMZ vient d'en révéler la date.

A 34 ans, Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant. La jeune maman donnera un petit frère à sa fillette de deux ans, North. Si sa première grossesse a été douloureuse, il en est de même pour la seconde. En effet, la bimbo ne supporte plus de voir son corps changer littéralement. Il faut dire que depuis quelques mois, la femme de Kanye West a véritablement doublé de volume. Impatiente de mettre au monde ce second enfant, Kim aurait déjà tout prévu !

Sujette à des complications de grossesse, la starlette de la téléréalité sait déjà quand elle donnera naissance à son fils. En effet, le site américain TMZ vient de révéler la date probable de son accouchement et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il approche à grands pas ! Mais pas de panique, Kim et Kanye sont déjà prêts.

Un joli bébé pour Noël

Kim Kardashian et Kanye West devraient accueillir leur deuxième enfant le jour de Noël, une date symbolique pour le couple très pieux. Etant de fervents catholiques, on imagine que le rappeur et la bimbo sont heureux que leur petit garçon arrive le 25 décembre. Pour cet enfant saint, le couple le plus médiatisé des Etats-Unis n'a rien laissé au hasard.

Souffrant de quelques problèmes, selon TMZ, Kim pourrait accoucher par césarienne. Mais il se peut également qu'elle donne naissance naturellement si la fin de sa grossesse se passe à merveille. Si la date de l'accouchement n'est jamais certaine, Kim Kardashian et Kanye West auraient déjà réservé une chambre à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Il n'y a plus qu'à attendre le jour J pour ce qui serait certainement leur plus beau cadeau !

À ne pas rater