Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, un nouveau regime pour Kanye West

Kanye West parait bien décidé à créer sa petite amie parfaite de toutes pièces en relookant Kim Kardashian. Après avoir jeté la garde-robe de la brunette pour lui en refaire une nouvelle, voila que cette dernière entame un nouveau régime. Pour plaire à son rappeur de boyfriend ? Indirectement on a envie de dire oui. Car Kimmy est complexée, elle n'arrive pas à rentrer dans les vêtements que son homme lui a acheté. Évidemment, si Kanye lui a offert une garde-robe taille 38, on peut considérer que c'était un message subliminal pour lui faire perdre du poids.

Mais Kim Kardashian, serait-elle vraiment Kim Kardashian sans son popotin taille 42 ? On a des doutes. Après tout, une relation d'amour n'implique pas forcément ce genre de sacrifice n'est-ce pas ?

Ce qui est certain c'est que Kanye West peut vraiment se targuer d'avoir trouvé sa "perfect bitch". Visiblement plus soumise qu'on ne l'imaginait, la socialite est prête à perdre son outil de travail numéro 1 par amour pour son boyfriend. Car oui, arrêtons de nous leurrer, c'est bien grâce à ses fesses qu'elle s'est fait une telle réputation.

On ne doute pas que les fans de la famille Kardashian vont se révolter si la jolie brune perd son "adorable" fessier. Le Bloggueur Perez Hilton est le premier a avoir mis son grain de sel : "Kim, pitié, ne perd pas de poids, des femmes tueraient pour avoir tes formes !".

Alors, Kanye veut-il vraiment d'une girlfriend taille 36 ? On a des doutes. Le rappeur est célèbre pour son amour des femmes bien en chair. Il suffit de regarder Amber Rose , son ex qui vient d'officialiser sa grossesse.

Alors maigrira/maigrira pas ? La réponse dans seulement quelque semaines... On attend tout de même que l'interessée confirme cette rumeur. Sur Twitter peut-être ?

À ne pas rater