Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un Noël sexy et bling-bling pour la famille Kardashian/Jenner

Si Noël est synonyme de fête de familiale pour la plupart des personnes, chez les Jenner/Kardashian, cette soirée de fin d'année est plutôt synonyme de big event ! Décidément, les Kardashian/Jenner ne sont vraiment pas une famille comme les autres.

Pour célébrer Noël, la famille Jenner/Kardashian n'a pas fait les choses à moitié. Habitué à l'excès, le clan ne fait jamais rien comme tout le monde, il fallait donc bien se douter que Noël n'échapperait pas à cette règle. Car, à l'heure où la majorité des familles célébraient cette fête familiale entre eux, les Jenner/Kardashian organisaient une big party. Dans le manoir de la matriarche Kris Jenner d'Hidden Hills en Californie, les petits plats avaient été mis dans les grands pour la plus célèbre des familles américaines qui organisait une soirée de Noël XXL. Et pas la peine de recevoir un carton d'invitation puisque, adepte des réseaux sociaux, la famille nous a fait vivre cette soirée presque en live.

Kim Kardashian a notamment posté plusieurs clichés de la soirée. Il faut dire qu'elle maîtrise parfaitement l'outil et ne manque jamais de nous fait part de ses moments de joie, comme dernièrment les cadeaux de Noël des créateurs pour sa petite North. On la voit ainsi avec son fiancé Kanye West, mais aussi avec ses soeurs. Khloe et Kendall étaient toutes les deux habillées d'une robe sexy hyper fendue. Certes, ce n'était pas aussi "dépravées" que Rihanna et sa nuisette, mais elles n'en restaient pas moins très sexy pour Noël.

Si Lamar Odom, bientôt ex-mari de Khloe manquait à l'appel de cette soirée, Bruce Jenner lui, était de la party. Mariés pendant 22 ans, et père des filles Jenner,Kris et Bruce Jenner se sont récemment séparés mais les deux ex-amants ne s'évitent pas pour autant.

Au final, les Kadashian ont au moins eu un point commun avec les autres familles du monde : la bonne humeur et la joie étaient de la fête.

À ne pas rater